forgetschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutements Modérateur

3 participants

Aller en bas

Recrutements Modérateur Empty Recrutements Modérateur

Message par [Admin]Sk4r3X_19 Sam 20 Fév - 12:22

Bien Bonjour à vous membre/joueurs du serveur forgetschool ,

Voilà à quoi devra ressemblé votre candidature ,

1 ère partie

vous devrez parler de votre vie , càd nous partager vos hobbies , vos passions ,etc...

2 ème partie

vous devrez nous faire par de vos qualité et des avantages que vous pourriez apportez au serveur

3 ème partie

vos motivations : ce qui vous motive à vouloir être modérateur

4 ème partie

vous in-game votre pseudo en jeu et sur teamspeak depuis quand vous jouer

5 ème partie

vos horaires de connection

ATTENTION il est obligatoire d'avoir teamspeak pour que votre candidature soit acceptée !


Dernière édition par [Admin]Sk4r3X_19 le Sam 20 Fév - 13:12, édité 1 fois

[Admin]Sk4r3X_19
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23

https://forgetschool.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Modérateur Empty Re: Recrutements Modérateur

Message par [Admin]Sk4r3X_19 Sam 20 Fév - 12:51

vous pouvez repondre pour placer votre candidature

[Admin]Sk4r3X_19
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23

https://forgetschool.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Modérateur Empty Re: Recrutements Modérateur

Message par shadowtin Sam 20 Fév - 12:53

Candidature Acceptée !


Bonjours je m'appelle Quentin (pour les personne qui trouves mon pseudo difficiles) , j'ai 16 ans et je vie en Région Parisienne dans le 95 entre l'aéroport Charles de gaule et le Bourget. Je suis en 1er Scientifique.
Mes passion sont :
-Le design, depuis la classe de 2nd
-Depuis Octobre je me suis intéresser au langage python et le HTML depuis peux.

sur ma présentation « In Game » mon pseudo Minecraft est Shadowtin (pour les personnes qui trouves que mon pseudo est trop long possibilité de m'appeler Shadows) ainsi que sur TeamSpeak.  
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 4 ans et demi environ. J'ai connu le serveur grâce à un Amis que je connais très bien. Dans Minecraft j'aime beaucoup faire du build (Mon style d'architectures est futuriste), concernant le pvp (je suis juste une quiche. Mais se n'est pas grave c'est pour cela que je ne m'en lasse pas et que j'en rigole Wink ). J'ai différent mode de jeux que j’apprécie beaucoup :
- l'UCH (type Hollicube sans le pvp)
- Le SkyBloc en fais partie, même si j'ai commence à y jouer il y a moins d'un ans.
Le Semi RP est un mode de jeux très intéressent mais sachant que j'ai commence il y a pas longtemps je ne peux pas dire que c'est aussi un de mes mode de jeux préféré mais il fait partie de mes principaux mode de jeux aux quelle je joue beaucoup actuellement.

Consternant mes horaires :
Je suis disponible environ 12 heurs par semaine minimum je n'ai pas de planning fixe car il est toujours possible qu'il peux changer d'un moment à l’autre


Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, j’aimerai mettre à profit des joueurs mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs du serveurs , une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum et aussi , l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre les coulisses d'un serveurs.

dans la partie 2 il serais trop facile de dire que je suis mature mais je le fais penser au travers de la candidature que je poste concernent les qualité je suis une personne qui n'abandonne pas face à une défaite Mais au contraire qu'il ne faut pas se décourager ce que je pourrais apporter au serveurs dans un premiers temps est d'aider pour build et ensuite faire régner l'ordre sur le futur serveur de forgetschool.
shadowtin
shadowtin

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 24
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Modérateur Empty Re: Recrutements Modérateur

Message par Liniuc Sam 20 Fév - 16:35

Candidature Acceptée


Bonjour je fais ma candidature pour passer Modérateur.

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Les motivations pour ce grade
Mes horraires



I. Présentation IRL

Je m'appelle Mickael, j'ai 13 ans et je vie en île de france. J'ai 2 chats d'on un à 5 ans et un autre 3 ans. Ma passion c'est la cuisine, depuis
toute mon enfance, j'ai adoré préparer des plats pour ma famille ainsi que pour mes amis. J'adore aussi Minecraft d'on j'y joue depuis
2012 il me semble mais avant j'avais commencé à jouer sur la X.box 360 avec mon slime Onzeman <33

II. Présentation IG

Alors In game je me nomme Liniuc ainsi que sur teamspeak.
Alors Ig vous devez surement tous me connaitre je suis Liniuc ainsi que sur teamspeak.
Comme je l'ai dit dans ma présentation irl, j'ai commencé à jouer à minecraft en 2012. J'ai connu le serveur grâce à Sk4r3X_19.

III. Mes Motivations

Alors je suis vraiment motivé de devenir modérateur car déjà je sais assez bien codé (je me débrouille), je suis sérieux, mature et motivé et je prendrais pas ce grade à la légère. J'aimerais beaucoup vous aider sois à coder, à construire (même si je construis très très mal)...
Je suis motivé d'être modérateur car déjà ça me fera extrêmement plaisir de pouvoir vous aider et aussi de faire la connaissance de tout le monde. J'adore le grade modo et je connais toute les permissions sur teamspeak ainsi que sur minecraft si besoin. J'adore également aider les joueurs que ça soit sur les questions ou encore les commandes ... Je suis une personne très sérieuse malgrer mes airs d'enfant. En tant que modérateur, je pourrais vous aider sur les permissions ts, les channels mais aussi surveiller les joueurs pour voir si tout le monde se respecte mutuellement et pour avoir une bonne ambiance. Je pense ramener

IV. Mes horraires

Lundi : 17h30 // 20h30
Mardi : 17h // 20h30
Mercredi : 11h // 20h30
Jeudi : 14h ou 16h // 20h30
Vendredi : 15h // 21h
Samedi : 12h // 22h
Dimanche : 12h // 20h30

Voilà bonne lecture à vous

Cordialement,
Liniuc

Liniuc

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Modérateur Empty Re: Recrutements Modérateur

Message par Liniuc Mer 24 Fév - 12:19

Suite aux nouveaux ranks modérateurs, nous décidons de fermer les recrutements !

Liniuc

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Modérateur Empty Les Candidatures sont ouvertes Bonne Chance à vous !

Message par [Admin]Sk4r3X_19 Sam 12 Mar - 10:30

le recrutements Modérateur est à nouveau ouvert ;-) lisez bien le message d'aide à votre candidature !

[Admin]Sk4r3X_19
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23

https://forgetschool.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Modérateur Empty Re: Recrutements Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum