forgetschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma pitite présentation

Aller en bas

Ma pitite présentation Empty Ma pitite présentation

Message par Liniuc Dim 28 Fév - 23:41

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous faire ma pitite présentation  Wink


Alors je m'appelle Mickael, j'ai actuellement 13 ans et je vie en île de France à Antony. J'ai deux chats d'on un à 5 ans et un autre 3 ans. Je suis passionné de cuisine malgré mes plats assez infecte mais je ne baisse pas les bras et un jour on dira que mes plats sont bon (enfin j'espère  Laughing ).
J'adore les mangas ainsi que les gros livre comme la guerre des clans mais je n'aime pas trop les BD malheureusement.
J'adore également les chansons donc j'adore regarder "Thevoice", "Eurovision" bien sur mais j'aime d'autres emissions encore comment "La France a un incroyable talent" et plein de truc dans ce genre.

J'adore également les jeux vidéo bien sur comme :

-Minecraft
-Gta V
-Transformice
-Mario kart 8
-Super smash bros
Ect...

Donc maintenant je vais vous détailler un peu comment je suis irl.
Alors j'ai les yeux bleu, en taille je suis assez petit  Surprised, je porte des lunettes, je suis plutôt blond foncé, Je suis du 38 en taille de pied (c'est intéressent je sais x)) mais je ne sais plus ma taille normal   Razz

Voilà ma petite présentation

Ps : Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne suis pas mature  Twisted Evil

Cordialement,
Liniuc // Mickael

Liniuc

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum